Slot Bazochien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slot Bazochien

Programme des courses et classement de la piste de slot individuel et équipe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Allgenda.com  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comprendre le fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwak
Admin
Kwak


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 53
Localisation : La Bazoche Gouet

Comprendre le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Comprendre le fonctionnement du forum   Comprendre le fonctionnement du forum EmptyMar 10 Jan - 21:58

Je vous souhaite la bienvenue sur Slot Bazochien.

Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, je vais vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple, mais aussi comment expliquer les problèmes que vous rencontrez sur vos projets.

=> Tout d'abord, je vous invite à vous présenter



Mettre des photos sur le forum
=> Après avoir cliquez sur nouveau ou répondre, vous vous retrouvez dans l'édition du message.

=> Cliquer sur le logo encadré en vert, une fenêtre s'ouvre, allez sur parcourir pour aller chercher votre image sur votre pc, Choisissez 640 pour redimensionner l'image, un clique sur envoyer, copier le lien du milieu et coller le sur le forum.





Mettre une vidéo YouTube ou Dailymotion
=> Récupérer le lien de la page de la vidéo.

=> Cliquez sur YouTube ou Dailymotion, copier et coller le lien puis insérer.


Ps: Les liens des images ou vidéos ce mettent par défaut en haut de la page, personnellement je laisse toujours un espace pour éviter le mélange avec d'autre ligne.
ensuite je fais couper et coller le lien pour le mettre ou je le désir, car un clique pour positionner le lien à un endroit bien spécifique ne marche pas.



Renommer un lien
=> Cliquez sur le logo insérer un lien.



=> Copier l'adresse dans URL et mettre le titre dans description optionnelle, puis insérer le lien.






Merci d'avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://slotbazochien.kanak.fr
 
Comprendre le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slot Bazochien :: Présentation :: Comprendre le fonctionnement du forum-
Sauter vers: